Download PDF by Yves Azeroual: A-t-on le droit de défendre Israël : Ce qu'il faut savoir

By Yves Azeroual

ISBN-10: 2012357636

ISBN-13: 9782012357631

Saviez-vous qu'il y a, depuis l. a. création de l'Etat hébreu, davantage de réfugiés juifs contraints de quitter les can pay arabes que de Palestiniens partis de chez eux ? Que l'idée d'un Etat juif est bien antérieure à l. a. Shoah ? Que Jérusalem n'est pas citée dans le Coran comme une ville sainte ? Que le grand mufti de Jérusalem avait, avant-guerre, fait alliance avec Hitler en vue d'éliminer leur ennemi « commun » ? Qu'il existe des « murs » de defense dans d'autres can pay, y compris démocratiques, comme aux Etats-Unis, en Irlande ou en Hollande ? Qu'Arafat apparaît, dans le classement Forbes des fortunes mondiales, au sixième rang dans los angeles catégorie « rois, reines et dictateurs » ? Que l'arabe est los angeles deuxième langue officielle en Israël ? Que les Palestiniens n'ont pendant très longtemps jamais réclamé d'Etat, tant leur espoir avoué était los angeles disparition d'Israël ? Que les massacres de Sabra et Chatila furent commis par des phalangistes libanais chrétiens ? ...
L'auteur, sur l. a. base d'une enquête rigoureuse et du rappel des seuls faits historiques, dénonce les contrevérités que colportent trop souvent los angeles presse et los angeles diplomatie sur le conflit israélo-palestinien. Dans le live performance d'imprécations qui condamne le régime de Sharon et parfois l'Etat d'Israël en tant que tel, ce livre tente de faire entendre l. a. voix de los angeles raison.

Show description

Read or Download A-t-on le droit de défendre Israël : Ce qu'il faut savoir avant de juger (Essais) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Download e-book for iPad: Riviera (ROMANS, NOUVELL) (French Edition) by Mathilde Janin

Dans les dernières années d'un XXe siècle frappé par une poor pandémie qui rend les voyages d'un continent à l'autre périlleux, les amours fiévreuses - à manhattan, puis à Paris - d'un artiste majeur du rock indépendant et d'une émigrée vénéneuse. Liés par leur amour de los angeles musique, ils consument leur jeunesse au rythme de leurs étreintes passionnées, de leurs excès d'alcool et de drogue.

Download PDF by René Bazin: Ma tante Giron (Terroirs classiques) (French Edition)

Il nous livre un roman plaisant, pittoresque, reflétant les paysages et les moeurs du Haut-Anjou «(. .. ) Regardez les chênes que cette terre nourrit, vous n’en verrez pas ailleurs ni tant ni si beaux. Ils entourent les champs d’une couronne sombre, leur pointe est droite, vehicle l. a. mer est loin et les grands coups de vent n’atteignent element leur frondaison puissante, automobile le sol est profond à leurs pieds.

Morts par amour (French Edition) by Carmine Strangi PDF

« Maintenant que le sujet est lancé et l'alcool aidant, le docteur Germain joue de sa finesse pour faire parler le notaire. Celui-ci ne se fait pas prier et dit à los angeles shock générale : — Oui, je ne devrais pas vous le dire, mais. .. L'autre jour lorsque monsieur De los angeles Sablière est venu m'apporter los angeles missive, il m'a bien dit que son fils n'avait rien à faire de votre fille, ce qui l'intéressait avant tout, c'était le domaine.

New PDF release: The Town and the City (HORS COLL LTR) (French Edition)

The city and the town est le best roman de Jack Kerouac. Publié en 1950, l. a. critique salue alors l’apparition d’un nouveau expertise. Pour peindre l’univers de los angeles famille Martin, Kerouac s’inspire de sa propre enfance en Nouvelle-Angleterre ; il swimsuit tous les personnages, dispersés à travers le monde, du début du siècle à los angeles fin des années quarante, et les réunit finalement pour l'enterrement du père.

Additional info for A-t-on le droit de défendre Israël : Ce qu'il faut savoir avant de juger (Essais) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

A-t-on le droit de défendre Israël : Ce qu'il faut savoir avant de juger (Essais) (French Edition) by Yves Azeroual


by William
4.1

Rated 4.19 of 5 – based on 24 votes